• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
[Event.OCV] [EVENT] Les liens (forcés) du cœur vaillant
Bonjour à tous !
Recrutés en fin de grande vacances, notre guilde n'a pas eu le temps de faire ses preuves. Nous avons connu des contre temps, chacun à découvert un emploi du temps chez nous, réduisant notre temps de jeu le temps de s'adapter. Mais nous revenons ! Plus motivés que jamais et plus particulièrement moi, responsable d'une baisse d'activité chez nous... 
Enfin bref ! Pour fêter ça et enfin répondre à nos promesses, j'organise le premier EVENT de Last Redemption depuis notre arrivé chez vous ! 

Alors c'est partit ! 

LES LIENS FORCES DU CŒUR VAILLANT 

Un nom bien particulier n'est-ce pas ? C'est un évent que j'ai eu l’occasion de réaliser deux fois lorsque j'étais chez DIEM. Le principe ? Le voici : 
  Un Event qui lie PVM et PVP ? Qui permet également de faire des rencontres que vous n'aurez jamais faites ? Alors cet event est fait pour vous !

Date : du 22 décembre au 14 Janvier ! : 
- Du 22 au 31 Décembre : Phase PVM
- Du 1 au 2 Janvier : récupération des derniers screens pour les retardataires
- Du 2 au 14 Janvier : Phase PVP
Organisateur et Animateur : Sz-Pisces
Co-Organisateur : Supercr-a & Cator-Globule
Event réservé au niveau 190-200, si cette édition fonctionne bien, une version à plus faible niveau sera organisé ! 

I. Inscription

Les inscriptions sont ouvertes et ne sont pas limités. Il faut également un nombre de paire de participants, vous comprendrez pourquoi. Smile 
Précisez le personnage en question, la classe, et le lvl !

II. Fonctionnement général et constitution des équipes

Le fonctionnement est simple, une phase de PVM par duo qui permettra de faire des qualifications, pour les phases finales qui se dérouleront en MAAP goulta pour du 2vs2. 
En effet, l'event se fera par équipe de deux, mais vous pensez déjà à un partenaire idéale avec qui vous pourrez faire facilement vos duos de Donjon, ou encore composer une équipe badass pour le tournoi pvp ? Et bah non ! Retournement de situation car vous vous inscrivez seul, votre partenaire sera fait par tirage au sort.
Vous vous dites déjà " On aura aucune synergie avec notre partenaire ", et bah si ! Puisque tout les participants seront divisés selon plusieurs critères et nous ferons les tirages au sort selon les synergies possibles. Vous ne pourrez vous retrouver avec quelqu'un de la même classe que vous, ou deux piliers ensembles par exemple.

La répartition des personnages sera communiqué quelques jours avant la composition des équipes par tirage au sort ! 

C'est également une bonne idée de tester les nouvelles variantes de sorts !

III. Phase de qualification : le PVM 

Après la constitution de vos équipes, vous aurez une semaine pour réaliser une dizaine de duo de boss. Ce n'est pas le succès que nous attendons, mais une capture d'écran de la page de fin de match avec seulement les 2 personnages en question. (date et heure demandé). Je précise également que pour les donjons signalés d'un astérisque (*), il vous sera demandé une capture du premier tour de jeu, puis de fin de combat avec pour ces deux screens, la date et heure bien entendu.
Les donjons iront du plus simple au plus compliqué. 

Attention : idole et compagnons interdit

Liste des donjons : 
- Donjon des  Bouftous
- Donjon des Bworks
- Laboratoire du Brumen Tinctorias
- Chapiteau des Magik Riktus
- Bibliothèque du Maître Corbac *
- Donjon des Dragoeufs *
- Excavation du Mansot Royal *
- Cavernes Givrefoux *
- Antichambre du Glourséleste *
- Salons privés de Klime *

Vous serez départagé selon le nombre de Donjon fait, selon le nombre de tour (le temps n'est pas comptabilisé).
Même si vous ne ferez pas tout les donjons, participez quand même, ça vous donnera une excuse pour faire les donjons !
La seule condition est que vous devez le faire en duo, avec votre partenaire ! Les salles peuvent être faite en équipes, seule le boss compte ! 

IV. Phase finale : PVP

Après qualification, une semaine serra dédié aux matchs en duo, les heures seront communiqués par la suite, et les matchs pourront être décalé !
Les matchs se dérouleront en MAAP goulta.

V. Récompense 

Le classement se déroule par podium pour les plus gros prix ! 
Sachant qu'aucun frai de participation ne vous sera demandé ! 
1ère équipe :  60% de la caganotte + Cape du bretteur céleste × 2
2ème équipe : 30% de la cagnotte
3ème équipe : 10% de la cagnotte
Cagnotte au 22/12 : 60M

VI. Donateurs  

Je suis à la recherche de Donateur de kamas ! 

Sz-Pisces : 5M
Medecine-Man : 2M         
Elvandrya (Mashmalloww) : 8M
Maniaki (Tookei) : 2M 
Zachiwa : 5M
Tak-Sony : 1M
Cator-Globule : 10M
Kizander : 7M
White-Cry : 2M
Zet-Aperz : 2M
Tutti : 1M
leblob : 5M
Phoenix-Chanceux : 5M
Mr-Lechat : 3M
Vroompoow : 2M

VII. Participants

Medecine-Man : Enirispa 200
Mashmalloww : Sram 200
Cator-Globule : Sram 200
Tookei : Xelor 200
Krouge : Cra 200
Effigie : Cra 200
Kryket : Cra lvl 200
Supercr-a : Cra 199
Vam-Pire : Iop 200

Zet-Aperz (Aziael) : Iop 200
Leoleo : Iop 200
Vegeta-Mere Iop lvl 200
Tak-Sony : Osa 200
Dagaric : Ouginak 200
Kizander : Féca 200
Az-ticot : Steamer 200
Ryujin-Jakka : Sacrieur 200
Woden : Zobal 200
Milhawck : Eliotrope 200
Sraki-Ra : Pandawa 200
Répondre
J'ai modifié les dates qui étaient fausses.
Et rajouté le donjon manquant
Répondre
Big Grin 
Bonjour SZ, bonjour l'Alliance,

Excellente idée que cet Event, ca va permettre de connaître un peu mieux certains membres actifs Smile.

j'inscris mon éniripsa agi lvl200, et je m'engage a mettre 2M de kamas dans la tirelire.

Bon courage aux organisateurs et bonne chance aux participants.
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive les Bretons!
Répondre
Je disais donc ! lvl 200 Sram Mashmalloww + 5M de K dans la Cagnotte
Répondre
Présent =)

Level 200 Xélor Tookei + 2M de kamas
[+] 1 utilisateur approuve le message de Maniaki
Répondre
Bon bah je reposte mon message : cra 199 (Supercr-a) en espérant ne pas tomber sur qqun qui prend ça trop au srx

Sinon je renouvelle ma proposition : je veux bien être co-organisatrice si jamais le poste est encore à pourvoir Big Grin j'ai des talents en montages Pain -et bien d'autres...-
C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais...
Répondre
Puisque Supercr-a reposte...Donc, quichounette dans tous les domaines mais l'envie de passer un moment avec vous.
J'offrirai un beau cadeau à mon malheureux partenaire.
Je rajoute 5m dans la cagnotte, même si je ne participe pas bien sûr.
[+] 2 utilisateurs approuvent le message de zachiwa
Répondre
Quelle bonne idée   Big Grin
Je participe et je donne 1M pour la cagnotte Smile
Tak-Sony, osa lvl 200

PS: J'espère que le destin nous réunira Soso, on risque de rigoler en duo Klime  Rolleyes
[+] 1 utilisateur approuve le message de Tak-Sony
Répondre
Coucou, soit en temps que co-organisateur si tu as toujours besoin (même si je ne sais pas précisément ce que tu attends de notre part concernant ce rôle), soit en temps que participant je suivrai cet event de très prêt ! Quoiqu'il en soit, j'ajoute 10m à la cagnotte pour ce premier event en esperant faire grimper le nombre d'inscrit !
Je n'ai offert que des Bouquets de Nerfs
Répondre
Bonsoir !

Je tiens à remercier vos généreux dons !
Je viendrais vers vous les récupérer dans les prochains jours ! Pour tout regrouper
Vraiment 30M ... wah... Première fois que la cagnotte grimpe aussi haut !

Pour ce qui est de l'organisation, j'ai embauché Supercr-a qui m'aidera dans la mise en forme de certains post durant la phase PVP mais je suis toujours à la recherche d'une dernière personne pouvant s'occuper de la publicité durant ces 2 semaines (examens).
J'espère te voir également en tant que participants au même titre que Supercr-a !
[+] 1 utilisateur approuve le message de Sz-Pisces
Répondre

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)