Départ de Sweet Hell
Yoyoyo tout le monde je formalise la chose même si c'est un jeu !

Cela fait un bout de temps que nous cotoyons heart et regum qui ont fusionné. Nous avons commencé un an environ avec Heart il y a 3 ans puis 2 ans chez Regum ! 

Que ce soit moi ou certains de mes anciens guildeux on s'entend très bien avec pas mal de monde, et ça nous chagrine de partir. Mais l'alliance depuis l'épisode Devipe jusqu'au défenses percos et aux AvA ratés pèsent sur le moral de tous.

Il y a toujours eu des hauts et des bas mais avec la domination Chips il faut plus qu'une dizaine de personnes motivées pour faire vivre une alli. Si une alliance ne fournit plus l'entraide et la combativité d'avant alors je pense qu'il est temps de tirer révérence. J'espère avoir tort et que les gens qui se laissent portés et bercés par notre douce alliance se réveilleront pour la faire revivre.

Après plusieurs votes au sein de la guilde on a décidé d'essayer de rebouger un peu les choses, de gros efforts ont été fournis, notamment l'event et les défenses qui sont plus plaisantes qu'avant il est vrai. Malheuresement certains comportements et surtout le manque d'AvA est une chose que mes fougueux diablotins ont du mal à supporter ^^

On laisse dernière nous de bonnes personnes avec qui j'ai pris plaisir à jouer ET ce n'est pas fini !! On est toujours dispo pour des raids percos et prisme, on sera toujours là pour vous prêter main forte qu'on change d'alliance ou non ;p

J'invite aussi ceux qui sont réellement motivés à peut être faire de même j'en ai déjà parlé avec quelques meneurs ou membres, ne vous laissez pas endormir et comprenez que c'est un jeu malgré les bons moments et les sentiments le but est de s'amuser et pour s'amuser certaines fois il faut changer !

J'oublie rien je remercie beaucoup Cator et Sala qui ont vraiment participé indirectement à notre développement! 

Bisous à tous
J'aime bien les CRR CRR qu'ça fait quand ça crache
J'aime bien quand ça s'fâche comme dans un groupe de trash
Mmmh, quand est-ce que tu vas comprendre que le problème, c'est pas OCV, mais c'est qu'il y a pas beaucoup de nouveaux joueurs ?
C'est normal que l'activité de l'alliance soit assez basse, et faut arrêter cet objectif "battre Chips". Même si tu crées une nouvelle alliance, ou si vous rejoignez une autre alli, que sais-je, vous allez AU MAXIMUM avoir quelques zones, whahou trop bien !
Et 2 semaines plus tard ? Chips vous reprend tout, vous allez être démotivés comme maintenant, ça va rien changer à mon avis.

Et l'épisode Devipe, c'est une blague j'espère ? Ca date de plusieurs mois maintenant, du coup je vois absolument pas ce que ça vient faire dans votre départ.

Bref jvais pas faire un long pavé, juste pour résumer : les défaites en AvA, vous allez en avoir des tonnes si votre but c'est de AvA, ça va rien changer, excepté l'ambiance en /a qui sera pas la même, j'trouve ça dommage.

Bonne continuation et bon jeu !
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Coucou,

Pour le coup je rejoins un peu le point de vu de Végéta, même si je respecte le fait de vouloir allez voir ailleurs si l'herbe y est meilleur, je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit en AvA, le fait est que, comme vous l'aurez surement remarqué l'hégémonie de chips est total, ils ont pas forcément les plus grosses bête en pvp (quoi que), ils ont surtout le nombre pour eux, et dieux sait que même si ce n'est que 9000 personnages et non personnes physique, ça fais toujours beaucoup plus que nous, et que votre guilde seule d'ailleurs.

Bien entendu, je comprend l'envie de certain de vouloir faire de l'AvA une place centrale de ce que fournis une alliance, bawi, dans AvA c'est quand même Alliance vs Alliance, mais le vrai problème, comme j'ai déjà pu le dire par le passer, c'est que le système d'AvA en lui même est mauvais, les mécaniques derriere la capture de territoire est mauvaise, et comme sur beaucoup de serveur, on se retrouve avec un alliance qui contrôle l'intégralité des territoire ou presque, et quelques alliances rebelle qui contrôle des zones inintéressante.

Mais je trouve dommage d'échanger un /A fort sympathique comme le notre pour pas grand chose au final, vous allez allez ou ? Chez IRG ? Niveau mentalité, c'est du même acabit que Chips, et je parle même pas d'Abyme, qui sont limite pire que les Chips, pas vraiment étonnant quand on sait que le meneur de l'alliance est un ancien bras droit de Sadii.

Ils ne vous reste pas beaucoup d'options, si ce n'est des alliances plus ou moins inexistante en pvp comme l'est OCV en ce moment.

Bref, je pense que tu devrais être plus honnête et dire que vous partez pour partir et pas essayer de trouver des excuses assez bancales, bien-sur, mes propos n'engage que moi, mais je pense que tu aurais dû et c'est ce que tu dis dans le haut de ton message, être plus transparent quand a la tentative de débauchage d'autre guilde de l'OCV, je trouve ça moyens d'apprendre la nouvelle par MP d'un meneur d'une autre guilde, sans que chacun d'entre nous en est était informer au préalable :')

Tu dis tenir a l'alliance, mais tenté de la disloqué en douce, je trouve pas ça très gentleman.

Mash
Humm virulence au possible alors que bon j'pense avoir assez donné.... J'disais ça + ça + ça + ça bref ... rien que tes réponses sur le fofo me déprime de plus en plus vegeta ou les remarques discord auquel tu ne réponds pas si tu veux qu'on balance un peu les choses... J'comprends pas ta réaction on est pas les seuls à partir on sera pas les derniers.

Et oui oui je la disloque c'est moi qui ai forcé les guildes qui ont reçu d'autres propositions et qui y réfléchissent à accepter dès qu'on est parti.

Et oui le /a d'OCV était parfois plaisant, sans les défenses percos loupés etc me dis pas qu'il est toujours cool c'est faux ça faisait parti de la première raison y'a 1 mois de notre envie de partir. De plus vous vous ne voulez pas faire d'ava très bien mais y'en a qui veulent d'ou le fait que j'ai proposé de peut etre se retrovuer autre part. Si vous êtes pas motivés tant pis mais qui peut blâmer un joueur de vouloir continuer avec des gens actifs ?? Sur ce point tu n'as pas les yeux bien ouvert, comme dit plus haut c'est un jeu Wink Et pour jouer il faut des gens actifs ou,comme l'a dit vegeta, ou de nouveaux joueurs. Pourquoi continuer avec des gens qui ne veulent plus et qui ne veulent pas essayer ? A ce que je sache oui je tiens à des personnes dans l'alliance parceque j'ai pu jouer ou discuter avec vois tu, c'est pas une traitrise que de vouloir continuer avec... Enfin bon esprits étriqués sur un jeu c'est bien triste...

Ah et je commence à m'enflammer mais ça me casse les couilles, c'est un JEU, et je choisis d'écouter mes amis IRL ainsi que mes guildeux vois tu c'est pas parceque je tente des choses que j'suis "malhonnete" mdr, c'est pas comme s ij'avais écrit un énorme pavé pour essayer de changer les choses + modéré chaque putain de défense perco meme dans al victoire Wink
J'aime bien les CRR CRR qu'ça fait quand ça crache
J'aime bien quand ça s'fâche comme dans un groupe de trash
Le problème c'est pas le fait que tu partes qui me dérange, c'est surtout que tu veuilles disloquer OCV, je trouve ça très déplacé de ta part.
Et pour les remarques Discord, t'es jamais dessus, je vois pas comment tu veux que je te réponde là-dessus. Et si tu vois une quelconque forme de "virulence" comme tu dis, y en a pas vraiment, c'est juste que je suis extrêmement déçu, je me faisais une meilleure idée de votre guilde...
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Comme l'a dit Vegeta, la malhonnêteté vient pas de ton départ, mais du débauchage des guildes qui, selon toi, sont les plus actives et les plus promptes à te suivre. Pour le coup, c'est raté, et ça veut bien dire que le problème ne vient pas non plus de l'alliance.
Tu dis que vous avez fait le maximum, tes membres et toi, soit. Vous voulez partir suite à plusieurs sondages, soit (au moins ça fait réfléchi comme décision). Cependant, le fait que vous vous lassiez de l'alli ne permet pas de dire qu'elle "pèse sur le moral de tous", qu'il faut partir pcq les gens sont pas assez actifs, pcq les ava sont synonymes de bérésina. Partez si ça vous chante, personne vous retiendra ! Mais vous risquez d'être très très très très (y en a pas assez alors j'ajoute des points, signe de mon insistance)... déçus.
De plus, on n'a pas dû être dans la même alli dernièrement, le /a est vraiment agréable, en général quand on demande de l'aide, on en a. Les déf perco ont l'air de pas trop mal se passer non plus, et, dernièrement, un regain d'énergie s'est fait ressentir quant à la prise de territoires. Et oui, une équipe est allée "péter du prisme CHIPS" pour la dolomite chérie d'un certain allianceux (guildeux -> allianceux). Néanmoins, lorsqu'il a fallu être au rendez-vous, ça s'est très mal passé. Donc dire que l'alli est en-dessous de CHIPS pour telle ou telle raison oui. Dire qu'on est pas actifs, que rien n'est tenté, non.

Bref, je te souhaite un bon jeu avec tes nouveaux copains actifs H24 et présents à tous les ava, qui ne s'énervent jamais, qui ont une connaissance parfaite du jeu et un skill indétrônable... Oh wait, on parle d'êtres humains ou de robots là ?

Edit : je suis d'accord avec Zachiwa, je m'étais déjà fait la réflexion sur le dernier topic que ce genre de sujet en partie publique, c'est pas la meilleure stratégie si on veut montrer qu'on est motivés et soudés
C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais...
Bonsoir,

Dommage que ce chapitre du forum soit en partie publique. Ils vont se réjouir de lire ça. Parce que c'est quand même leur but ultime. Faire exploser toutes les alliances.
https://www.dofus.com/fr/forum/1027-dive...ete?page=1
https://www.dofus.com/fr/forum/1601-dive...lle-fusion
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361118
Ce n'est donc pas faute d'en parler encore et encore.

Je crains pour vous malheureusement que l'herbe ne soit pas plus verte ailleurs (sauf changement de serveur). Le Ava est définitivement mort sur Pandore si les règles ne changent pas.
Si Feudala avait motivé 200 personnes chez nous, ils en auraient déplacé 2000, pour faire du 3 vs 1, leur sport favori en koth.

Et même si nous sommes avec vous depuis peu, sans avoir eu le temps de vous rencontrer (privés des espaces de jeu où se croisent les alliances) je suis attristée par votre décision, tout en la comprenant.

Cette alliance est très agréable, le /a est épuré et j'y croise des gens vraiment sympas. Je tenais quand même à ajouter ça pour le moral de Cator et Sala Wink

Bonne route à vous.
[+] 1 utilisateur approuve le message de zachiwa
Coucou, merci Zac' mais je pense qu'avec Sala nous sommes blindés depuis la sortie des alliances... On en aura vu des vertes et des pas mures.
On va dire que je comprends ton raisonnement Tuti, chacun est libre d'aller où il veut nous ne séquestrons personne. Tes membres veulent bouger, alors écoute tes membres tu as raison c'est le plus important. En revanche j'ai été extrêmement déçu hier soir quand j'ai appris ce que tu faisais dans notre dos. Et je suis en même temps tellement navré pour toi... Oser penser que la solution est de rejoindre Senshi. Ca c'est clair ton /a sera animé !

Bref, merci pour le temps passé à nos cotés malgré tout. Bonne continuation à vous.
Je n'ai offert que des Bouquets de Nerfs
[+] 1 utilisateur approuve le message de Cator
Je rejoins l'avis de mes camarades donc pas la peine de m'éterniser. Je veux juste mentionner pour ceux qui n'étaient pas sur Pouchecot l'existence de Trium puis de Nova au début de l'Ava qui ressemblaient fortement à Chips (moins le coté abruti d'après ce que j'ai compris) qui ont donné pas mal de fil à retordre à Regum et Heart (pour simplifier l'alliance de Sala et l'alliance de Cator). En gros y'avait rien à faire, ils étaient plus nombreux (bien moins que Chips c'est clair) et plus fort. Si je dis ça c'est juste pour montrer que Chips peut essayer ils ne feront jamais chavirer l'alliance. Ils peuvent la faire vaciller, ça c'est normal, mais son noyau est solide. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien changer, améliorer... je cherche juste à rassurer ceux qui peuvent penser que l'Alliance pâtirait du départ de quelques guildes qui veulent tenter leur chance ailleurs et je ne juge pas les quelques guildes en question. Le but ultime de Chips est donc perdu d'avance avec l'OCV, mais bonne chance à eux tout de même.
C’esr joliment dit, et c’est vrai !

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)