Zaap d'alliance !
Ola gringos ! 

Ci-joint le lien d'un petit sondage afin de couronner le futur ... zaap d'alliance ! *musique de Miss France*

Pourquoi un zaap d'alliance, c'est trop bien ? Parce que quand t'es seul et que tu t'ennuies, tu prends ta petite popo de rappel, et tu pourras retrouver tous tes joyeux allianceux afin de faire connaissance, papoter, rigoler, et plus si affinité .. Hmmm graouuu ! 

Pour les indécis, plusieurs votes sont possibles ! Rendez-vous bientôt à notre futur zaap de save d'alliance, c'était mon dernier mot Jean-Pierre ! 

http://www.strawpoll.me/14730368

edit : On me dit dans l'oreillette qu'il faut préciser quelque chose
de Vegeta-Mere : et que klakius n'est qu'un sale 2000
Répondre
[Image: 1514675169-klak.png]
Pour une fois c'est pas moi qui le dit ! Angel

J'approuve cette idée de zaap, A VOTER !
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
[+] 1 utilisateur approuve le message de Vegeta
Répondre
C'est de notoriété publique qu'être un 2000 c'est pire que chopper le cancer Wink
[+] 1 utilisateur approuve le message de Tak-Sony
Répondre
A voté, hop!
Répondre
A voté !
La sagesse est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, et ceux qui la possèdent sont heureux.
Répondre
BAH BRAVO TIENS

JE VAIS PAS VOTER CAR SINON JE VAIS ME RETROUVER AVEC DES GENS QUI FONT DU SARCASME
Tg vegeta
Mange du talk tak

Ps : j’ai voté canopée Smile
[+] 2 utilisateurs approuvent le message de Klakius
Répondre
A voté, bonne idée
À cœur vaillant, rien d’impossible
Je suis le caillou d'or et de feu que Dieu jette, comme avec une fronde, au front noir de la nuit
Répondre
Mon candidat préféré est de loin le Zaap de Pandala Neutre. Il a toujours tenu ses promesses, son emplacement est resté fixe depuis sa sortie malgré les guerres civiles proches des autres villages. De plus, il est proche d'autres zaap du même territoire et donne accès à de petits villages inaccessibles.

Mon second candidat préféré est le Zaap du rivage sufokien. Paisible, isolé et proche d'un petit village marin, l'air ambiant, la température et le bord de plage forment une après-midi idéal pour aller se baigner entre copains. 

Je vais voter pour le candidat idéal pour l'alliance, et non pour moi, c'est pourquoi je donne mon vote au Zaap du rivage sufokien.
Répondre
sympa comme idee . A voté Wink
Belgian-devils, Bras Droit des Valkyries
Répondre
Très bonne initiative Tak.
Cependant j'ai une requête pour vous tous! Choisissez bien le zaap, mon porte-monnaie ne supporte pas de dépenser des sommes astronomiques quand il s'agit de se téléporter d'un zaap excentré du monde des douzes vers le zaap d'une zone opposée ! (a)

A voté!
Je n'ai offert que des Bouquets de Nerfs
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)