Sondage : Pour ou Contre
Ce sondage est fermé.
Pour
92.86%
13 92.86%
Contre
7.14%
1 7.14%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Acceptée] CANDIDATURE PHANTOM
Bonjour à tous et à toutes ! 

Je viens à vous aujourd'hui afin de soumettre la candidature de la guilde Phantom. 

http://prntscr.com/i3nosr

Qui sommes nous? En quelques mots une bande de potes, qui se connaissent depuis quelques temps maintenant mais qui déconnent toujours autant en vocal. 

Les piliers de la guilde sont donc Uheara (Meneur) qui actuellement s'est décidé a reprendre le jeu du début avec le duo d'éliotrope écaflip. Nous avons ensuite Kalikra (Bras droit), actuellement peu présent dû a sa reprise professionnelle, mais malgré tout motivé à arpenter ardemment le monde des douzes ! Dans la catégorie des joueurs e-sports nous avons Shenlong, après une bonne période sur le serveur mono compte il a décidé de revenir parmi nous afin de continuer sa petite team de niveau environ 150. Enfin la dernière, mais pas des moindres pionnières, de notre guilde se fait appeler Tamesiss. Tout comme Shenlong elle est actuellement en études et n'est donc pas très présente, cependant elle et son petit ami ont eux aussi soif d'aventures et n'hésitent pas à partir a l'assaut des donjons de l'enceinte du château du comte harebourg à 3 (Faute de kamas pour l'abonnement en période de partiel) ! Pour finir cette belle assemblée il ne reste que moi même a vous présenter. Après de multiples pauses j'ai repris Dofus en mai, de manière assez acharnée qui plus est. Ayant toujours joué en team, j'ai donc finit de monter la mienne et me suis lancé a la conquête des fameux dofus, comme tout aventurier qui se respecte ! J'ai donc bravé vents et marrés afin de rassembler les oeufs légendaires ainsi que mettre a mal leurs colossales gardiens. Aujourd'hui bientôt au terme de la suite de quête du dofus abyssal, mon prochain objectif sera l'ivoire, ainsi que l’achèvement des quêtes d'alignement.

http://prntscr.com/i3npuj

Maintenant que vous nous connaissez un petit peu mieux, parlons de ce qui nous intéresse, c'est a dire la raison de cette candidature. Après de nombreux essais dans des alliances divers et variées, nous n'avons malheureusement pas trouvé chaussure a notre pied. Que ce soit un départ prématuré à cause d'un chat alliance puéril ou une inactivités mortelle, nous en avons essayé pas mal maintenant, et j'avoue me sentir bien dans les grandes coalition, un chat dédié a la déconnade, l'entraide et de l'information toujours bienvenue. Pour ce qui est l'AVA, je pense que nous savons tous qu'elle est malheureusement morte sur Pandore. En effet, tant qu'ankama ne bridera pas les alliances à un maximum de 5000 membres,ou bien que les meneurs le fassent ne le eux même bien sur, il n'y aura guère d'amélioration. Cependant, je serai toujours présent dans les défenses de percepteur, même si comme vous l'auriez compris, nous sommes largement plus tournés vers le pvm.

Pour conclure cette candidature, j'ajouterai que nous sommes des joueurs sans prise de tête, Dofus reste un jeu et nous avons tous une vie a côté, nous ne sommes de ce fait pas les plus actifs du serveur mais avons toujours la flamme dofusienne, si j'ose dire, en chacun d'entre nous. Si je fais cette candidature aujourd'hui c'est afin de trouver une alliance active et sympathique pour notre guilde mais aussi pour nous pousser à regagner en activité. Vous trouverez peut être étrange que cette candidature vienne du bras droit et non pas du meneur, mais nous nous sommes accordés pour dire, sans prétention, que ma qualité d'écris serait plus impactant afin de mettre toutes les chances de notre côté. 

Pour finir j'ajoute que c'est ma première candidature écrite, je suis ouvert à vos critiques en terme de contenu.

Cordialement, Halux, Bras droit de Phantom.
bonjours a vous
etant donné que je vous connais tres bien puisque jai deja ete votre meneur dalliance sur pouchecot , Big Grin
il est facile pour moi de voté POUR car vous etes des gens de confiance et jamais jai eu de probleme avec vous.

Donc ca me fait plaisir de vous revoir en jeux et jespere que vous serai admit dans notre alliance

je suis POUR

Halux, je crois ta oublier de mettre le truc pour quon puisse voté ajoute le merci
J'ajoute le sondage.
Je n'ai offert que des Bouquets de Nerfs
[+] 1 utilisateur approuve le message de Cator
Coucou à vous !
A la lecture de votre candidature je suis plutôt pour, vous avez l'air de plutôt correspondre à l'état d'esprit que je me fais de notre alli (par ici le chat déconnaaaaaaade Big Grin)
Juste petite réserve, vous ne précisez rien sur votre mode de recrutement ? Je t'invite à entrer un peu plus dans les détails sur ce point !
(21/01/2018, 11:53)Halux a écrit : Pour ce qui est l'AVA, je pense que nous savons tous qu'elle est malheureusement morte sur Pandore. En effet, tant qu'ankama ne bridera pas les alliances à un maximum de 5000 membres,ou bien que les meneurs le fassent ne le eux même bien sur, il n'y aura guère d'amélioration.

COMPLÈTEMENT d'accord !

Salut à toi et à ta guilde, votre candidature me plaît, notamment car vous recherchez en priorité la bonne ambiance et le bon vivre en /a, et c'est là qu'on va bien s'entendre je le sens.

Par contre j'ai quelques petites questions :

Un joueur e-sport qui a une team 150 ? Il a participé à des tournois ou autre avec des lvl 200 ?

Que pensez-vous de l'alliance Tryp ?

Je vous mets mon pour ! Smile

Edit : oh wait wait wait, je vais attendre la réponse à propos du recrutement, merci tak de l'avoir rappelé
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
hahahha mdr végé ,,,,,,,,,,,,,,, Que pensez-vous de l'alliance Tryp ? ,,,,,,,,, cest quoi le raport hahaha
et por le recrutement je pense pas quil est recruter des gens depuis mais on va voir la reponse
Hey ! Tout d'abord merci pour vos retours, ça fait plaisir!

Pour ce qui est du recrutement, nous ne proposons de rejoindre notre guilde qu'a des personnes avec lesquelles nous avons joué ou jouons régulièrement. Nous sommes loin d'êtres a l’affût du moindre membre supplémentaire (ce qui peut être un point négatif je l'admet), cela dis nous avons notre noyau dur et nous sommes toujours ouvert à de nouveaux arrivant, pourvu qu'ils aient l'état d'esprit requit si j'ose dire haha.

Pour ce qui est de Shenlong, le joueur "e-sport" il s'agissait la d'une blague bien entendu. Mais étant donné qu'il ne fait quasiment que du kolizeum lorsqu'il se connecte il me plait de le qualifier ainsi. Cela étant il a effectivement participé à un tournoi, avec Uheara me semble t il, probablement les DWS Summer edition.

Enfin pour ce qui est de tryp, le peu de chose que je peux en dire c'est qu'ils me semblent être des joueurs sympatiques, redoutables adversaires en défense de percepteurs. Je n'ai pas plus d'information à leur sujet car je n'ai aucun contact en son sein.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile.
POUCE ROUGE JE ME DEZABON DE VAUTRE CHEN
Damn iladidubiendetryp O BUCHET !

A part ça candidature simpa, sans plus, ça manque de forme !

Pour ce qui est du recrutement, inviter des gens qu'on connait pas c'est le mal.... On va me dire "mééééééééééééééééé leuchat komen onfé pour se fère dé kopins?"
Bha c'est simple y'a plus de nouveaux copains avec les alliances, chaque recrutement peut'être une taupe et là patatra le chan alliance est pollué, la défense perco désorganisée et c'est la tristesse.

Pour
Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Citation :qui actuellement s'est décidé a reprendre le jeu

Citation :actuellement peu présent dû a sa reprise professionnelle

Citation :Tout comme Shenlong elle est actuellement en études et n'est donc pas très présente

On dirait que vous avez connu une période où vous viviez dans une guilde phantom!
*tonnerre d'applaudissement*

Citation :je serai toujours présent dans les défenses de percepteur

Je te prend au mot, on t'attend pour les défenses perco à 5 heures du matin!
C'est Vroom qui va être contente! Chacha (5)

Citation :nous sommes largement plus tournés vers le pvm

Vous organisez parfois des sorties donjon / event dans votre guilde?

Que pensez vous des revendications syndicales des castors péruviens au sujet de la hausse du prix de la cacahuète de 15%?

Plutôt sucre d'orge ou artichaux?

Si Pinochio annonce "mon nez va se mettre à grandir" que va-il se passer?

Enfin, question finale pour obtenir un "pour" de ma part:
Quel est le pluriel d'un zobal?

(Le vote d'un ami et l'appel à un publique n'est pas autorisé.)
Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)