Sondage : Taylor Gang Or Die dans OCV ?
Ce sondage est fermé.
Pour
10.00%
1 10.00%
Contre
90.00%
9 90.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusée] Candidature Taylor Gang Or Die
Cher Vaillant, chère Vaillante, 

C'est le cœur rempli d'espoir et de détermination que je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour rejoindre les rangs de votre alliance. 

Je mène ma guilde Taylor Gang Or Die depuis 2012 (Que le temps passe vite..), accompagné de mon co-teamer IRL Getsuga-devastateur. Le nom de ma guilde vous est peut-être familier vu que nous étions également comme beaucoup d'entre vous sur le serveur Pouchecot.

Ma guilde est composée à ce jour d'une cinquantaines de valeureux soldats tous fidèles à nos couleurs depuis maintenant pas mal d'années. 
Je ne cherche pas forcément à nous agrandir, il nous suffit d'être deux ou trois de connectés pour refaire le monde et partir à l'aventure. En réalité j'attend plutôt qu'ont viennent me demander si ma guilde recrute. Ce qui est, soyons honnête, plutôt rare. 
Quand cela arrive, je demande de venir, (si la personne veux bien), sur le Discord de la guilde pour nous entretenir à vive voix. Ce qui me permet d'avoir un ressenti global sur la personne que je recrute. 

Nous sommes actifs sur la quasi intégralité du contenue. Nous nous entraidons à notre rythme pour passer de succès en succès et gravir la longue et périlleuse échelle du Ladder Kolizeum. 
Nous aimons également faire quelques sorties percepteurs à l'occasion ! 
C'est bien évidement avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous pour toutes sorties ou évènements proposés. 

Une autre petite particularité de notre guilde est que nous aimons aussi passer du temps sur d'autre jeux ! Nous sommes un petit groupe à jouer ensemble sur Cod, Fifa, Minecraft, et j'en passe ! 
J'ai donc créer trois groupe sur notre Discord. Un groupe Dofus, un groupe pour les joueurs PS4 et un autre pour les joueurs XBOX. Ainsi que plusieurs channels textuels pour partager nos aventures. Cela permet de savoir qui joue à quoi et sur quoi plus facilement, afin d'organiser des activités régulièrement. Si ça vous intéresse vous n'aurez qu'a me mp sur Dofus ou Discord pour rejoindre l'un des groupes ! 

J'allai presque oublier de me présenter..

Donc pour le côté IRL, je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans. J'habite a Bordeaux depuis toujours. Cela fait 3 ans que je suis sapeur-pompier à Bordeaux centre. 
J'aime les bonne choses de la vie, faire la fête, voyager, les jeux vidéos, picoler un peu beaucoup  quand l'occasion se présente, tout en étant quelqu'un d'assez sportif.
Je pratique le football depuis plus de dix ans, et cela fait maintenant prêt de 2 ans que je pratique le crossfit, 

Je pense vous avoir partagé l'essentiel. On va donc passer à la partie principale.

Taylor Gang Or Die et les alliances. 

A la sortie de ce mode de jeu, nous avons été dans plusieurs alliances. Nous avons passé de bons et de mauvais moments sans trop se prendre la tête sur ce système. 
Frustré de ne pas trouver une alliance qui nous correspondait vraiment. J'ai décidé de créer la mienne, GANG,  fin 2016, que j'ai mené pendant à peu près 9 mois. Ca a été une belle aventure, de belles rencontres, de bons moments, mais aussi beaucoup de prise de tête et de situations énervantes quand tu es seul à gérer une vingtaine de guildes. 
Le soleil au dessus de nos têtes et la fusion qui approchée a grand pas, j'ai arrêté Dofus. Perdu le peu de guilde qui restait dans mon alliance ainsi que pas mal de membres de ma guilde. 
Je n'ai plus vraiment joué pendant quelques mois (quelques brèves connexion par ci par là pour tuer le temps).

J'ai bien essayé de reconstruire mon alliance en décembre, mais vous le savez mieux que moi la domination Chips est là. Et repartir a 0 dans ces conditions c'est mission impossible. Et ni ma motivation ni le temps ne me le permet. 

Pourquoi OCV ? 

Je m'étais déjà rapproché de toi Salamander, pour te parler de mon envie de vous rejoindre, j'ai mis le temps c'est vrai mais je voulais pas précipiter les choses et être sur de mon choix. Car quand je m'engage dans quelque chose je m'y tiens. 
Je pense pouvoir trouver la stabilité et la maturité que j'attend dans votre alliance, la tenue de votre forum en est la preuve. 

Je pense que l'Ava n'est plus votre priorité, sa tombe bien car elle ne l'est plus non plus pour nous. 
Vous pourrez cependant comptez sur moi et ma guilde, pour donner un coup de pouce, être présent sur votre forum ainsi que sur votre Discord. Répondre le plus possible aux activités et à toutes demandes. 

Ayant été moi même meneur, je sais la charge que la gestion d'une alliance représente. 
C'est pour cela que vous pourrez compter sur moi pour aider et trouver des solutions pour que l'alliance puisse continuer son bout de chemin.  

Dans l'attente de réponses favorables. 
Bonne soirée. 

Hemora-ji. 
Kevin.
-Non-
Salut Hemora, première question :
Aimes-tu le ketchup Amora ?

Bonne candidature, votre mode de recrutement et votre avis sur le AvA me plaît. Tu as effectivement raison, ce n'est plus notre priorité pour le moment !
Guilde pas très nombreuse mais la qualité est prioritaire sur la quantité (chips fait l'inverse, étonnant !)

C'est un pour !
À bientôt IG
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Merci pour ta réponse Vegeta, non j'aime pas le Ketchup Amora trop sucré ! Haha

Tu peux argumenter Shizua ? Smile
Tu souhaites vraiment ça ? x)
Perso moi jveux bien, on connaît pas tous cette guilde, s'il y a eu un pépin, c'est mieux de le dire maintenant
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Bha on est la pour ça, perso j'ai rien a me reprocher donc je t'écoute !
Je rejoins Shizua.
À cœur vaillant, rien d’impossible
Je suis le caillou d'or et de feu que Dieu jette, comme avec une fronde, au front noir de la nuit
A l'époque ou j'avais encore ma guilde, et qu'on était isolé dans KAMI, on se prenait régulièrement des attaques nocturnes de "team" de l'alliance Gang (donc la sienne), notamment par des joueurs de sa guilde et de lui-même, donc ça avait fait des tensions. Pendant la même période nous avons sympathisés avec la guilde Amazing Worship, qui était également dans Gang, il y a eu à ce moment là un soit disant "pacte de non-agression" que les gens de Taylor bidule ont à maintes reprises brisés, et quand c'est nous qui agressons un perco on se fait trashtalk par un meneur impulsif qui parle sans savoir et sans chercher à se renseigner, et qui, surtout, ne change JAMAIS d'avis.
Bref pour continuer la petite histoire, Amazing Worship s'ennuyait un peu chez Gang ils nous ont rejoins chez KAMI où nous étions que 2 guildes, et à partir de ce moment là ce cher petit Hemo à rien trouver de mieux que de venir chouiner dans mes pattes comme quoi c'était notre objectif de voler les guildes de son alliance ect (toujours sans changer d'avis évidement) et ils ont commencés à aggro tout les percepteurs de Amazing Worship, sauf que, quand ils ont aggro celui nidas on les a roulés et ils ont réagro et on les a reroulés et à par voir des insultes partout et du trashtalk y avait rien d'autre, surtout quand pendant 2 combats consécutifs on arrive à se faire bloquer son iop et son steam tout le combat, et qu'après on vient critiquer.

Personnes puériles, meneur idiot et faux.
Fabuleux.

Les bonnes vieilles histoires qui remontent à la surface. C'est facile de tout balancer d'un bloc en inventant 80% de ce que tu viens de raconter. La vérité l'est moins.

Alors pour commencer, les attaques percos la nuit j'ai toujours été contre. Je n'ai jamais encouragé personne a attaqué des percos après 23h. Mais oui, des teams de mon alliance le faisait je dis pas le contraire. Et la oui, bien sur de votre côté, non jamais, vous avez jamais attaqués nos percos la nuit ! Noooon fou que je suis ! Hahaha

Haaaa et le fameux pacte de non-agressions qui n'a jamais existé. A par entre toi et Legend et non entre toi et mon alliance. Nuance ! 
Donc une guilde de mon alliance qui fait un pacte de non agression avec une alliance qui par contre s'empêcher pas d'également agresser tout les autres percos a par ceux d'Amazing je vois vraiment pas comment j'aurai du le prendre.

Je n'ai néanmoins jamais été insultant avec toi. Provoquant peut-être. Comme tu l'as été également à plusieurs reprises avec ton pote l'enutrof que je ne citerai pas le nom.  

Chouiner dans tes pattes ? Je t'ai quasiment jamais parlé. Prend pas tes rêves pour des réalités, je n'ai jamais chouiner sur personne IRL c'est pas pour le faire sur Dofus. 

"surtout quand pendant 2 combats consécutifs on arrive à se faire bloquer son iop et son steam tout le combat, et qu'après on vient critiquer." C'est bien tu veux une médaille ? 

Tu dois vraiment rien avoir d'autre à te préoccuper dans ta vie pour avoir le culot de ressortir ce genre de propos sur ma façon d'être et sur le jugement que tu me portes. 

Et grand arrête de vivre dans le passé et redescend sur terre, on est sur un jeux.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)