Je m'en vais
Bonjour ! 
Je fais ce sujet pour vous prévenir que je quitte OCV, l'ambiance ne me plaît plus, et je suis en froid avec certaines personnes.

Je quitte aussi l'ODV par la même occasion, je tiens à remercier Sala et tous les guildeux pour leur convivialité au quotidien et leur humour à chier. 

C'est une décision mûrement réfléchie, vous allez sûrement me demander pourquoi je vous quitte. Tout simplement car je suis tombé amoureux de Stephh. En effet, je rejoins chips dès demain car Stephh et moi, ça peut durer pour longtemps. Sa capacité à argumenter m'excite.

Tout a commencé il y a 2 semaines, je me promenais dans la forêt, seul, en déprimant, car je venais de perdre un perco au coin des bouftous. Je pensais à tous ces items que j'aurais pu récupérer, puis soudain, surgit un inconnu devant moi. Plutôt bel homme et charismatique, il me fit changer instantanément d'orientation sexuelle. 
Il se présenta au nom de Stephh, et commença directement à me faire de la promotion pour son alliance sur dofus (premier point commun, on joue à dofus tous les deux). C'est alors qu'il me proposa par la suite une soirée ciné suivi d'un resto, bien évidemment accepté.

Au resto, il commanda le menu "larmes des rageux" avec des chips en apéritif, c'était très bon ! 
À la fin du repas, il se mit à genoux avec un dofus entre les doigts et me dit "Vegeta-Mere, veux-tu rejoindre chips à mes côtés ?". S'en suivi une discussion entre lui et moi sur "comment améliorer les scoops ?".

Et voila comment je compte les rejoindre, j'espère que vous continuerez d'être une alliance soudée et forte. 

Moi je m'en vais, avec de nouveaux objectifs en vue, je reste en contact avec vous si vous voulez encore de moi.
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
[+] 1 utilisateur approuve le message de Vegeta
Répondre
Poisson d'avril
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
*reprend son souffle*
AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Aaaaah
[+] 1 utilisateur approuve le message de Tak-Sony
Répondre
Trop d'humour putain
Répondre
Pourquoi améliorer les scoops? Ils sont parfaits!
Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!
Répondre
Bien rigolo!
J'ai compris que c'était une blague lorsque tu dis : "S'en suivi une discussion entre lui et moi " Erreur fatale! Si tu avais dit "entre lui et lui" j'aurais marché jusqu'au bout.

Wink
[Image: 1515839455-sd1013.png]
[+] 2 utilisateurs approuvent le message de zachiwa
Répondre
Du moment ou ca parle de Chips c'est un troll ! ^^
"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente"

Bob Marley
[+] 1 utilisateur approuve le message de Tymurg
Répondre
Ça sentait le poisson d'avril au moment du "merci à Sala et tous les guildeux" quand on sait que l'ODV c'est pas bien :/
[+] 1 utilisateur approuve le message de Dragibus-mania
Répondre
ptdr je viens de le voir, même pas j'y ai cru un seul instant

dsl tu feras mieux l'année prochaine
[+] 1 utilisateur approuve le message de Klakius
Répondre
C'était beau :')
C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais...
Répondre
(03/04/2018, 06:48)Klakius a écrit : ptdr je viens de le voir, même pas j'y ai cru un seul instant

dsl tu feras mieux l'année prochaine

C'est pas fait pour aussi XD
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)