Sondage : Le conseil décide ...
Ce sondage est fermé.
Oui
46.67%
7 46.67%
Non
6.67%
1 6.67%
Peut-être
0%
0 0%
Y'a du bacon dans les McRanch ?
20.00%
3 20.00%
Je te veux dans mon équipe ! Big Grin
26.67%
4 26.67%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Acceptée] Le Clan Kagen
Wink 
Bonjour à tous !  Shy
Je suis Nuwa , meneuse du Clan Kagen ,[Image: 1525649710-k.png] qui fut jadis , une guilde "Full RP". C'est désormais une guilde "SEMI RP" les rôlistes se faisant de plus en plus rare et que la mixité permets de faire plus de projets en jeu.
Il a comme rivaux (RP bien sûr) Le Clan Nedora Riem (Guilde de mercenaires sur l'ancien Sumens) et contre les mercenaires d'Astrub en général. En gros tout ceux qui accepte n'importe quelles missions contre de l'argent aveuglément sans valeurs ni morale.
Allié ? Les masques d'Obsidienne , mené par le sombrement célèbre Heruga ...
Mais ça c'est une autre histoire ... Wink [Image: 1525649733-nuwaheruuu.png][Image: 1525649931-oede.png]

(Dessin N°1 commande faite par une amie , 2 : moé Big Grin)

Nos rangs sont donnés au mérite et non grâce "au farmage xp guilde". Nous n'aimons pas (du tout) recruter à la criée pour faire du chiffre car cela ne me permets pas de connaître les attentes et attentions de la personnes.
Même si nous sommes actuellement peu nombreux nous sommes 75% de monocompte et je connais chacun de mes membres.
Je demande à mes membres d'être bienveillant envers les autres et entre eux mais aussi de participer à tout ce que l'on peut proposer , en effet , une guilde tourne avec ses membres et pas exclusivement avec son meneur.

J'organise souvent de l'initiation au RP pour ceux que ça intéresse et j'essaie au plus possible de sensibiliser ls gens à Discord qui est pour moi , une plateforme qui permets de rendre le jeu plus agréable et conviviale.

Pourquoi "OCV" ?

- Je pense que c'est l'une des alliances les plus viables que j'ai pu croiser en jeu.
Je ne vous cache pas que j'avais essayé de rejoindre [MaiM] car j'ai une amie là bas mais lorsque j'ai été rencontrer les responsables ils n'ont pas su m'accorder du temps et répondre à mes questions , en cela , je n'ai pas insisté et je me suis tourné vers "Cator-Globule" qui a su m'être disponible et qui m'a proposé de faire une candidature sur le forum.
J'ai toujours aimé ce principe , cela démontre la motivation de chacun pour rejoindre une guilde ou , dans ce cas là , une alliance.
Un forum bien entretenu est aussi très pratique pour se renseigner sur la vie de la communauté et d'être averti des changements , et ça j'aime bien ! (Je suis de la vielle école de recrutement DOFUS aussi , roleplay oblige !)

Je pense avoir été complète et simple à la fois , si vous voulez plus d'informations ou simplement me poser une question je reste à votre disposition ! Smile
[img=0x0]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525651140-mooo.png[/img] - Rammstein , Ohne Dich.

Hello !
Belle candidature, je fais très très peu de RP (voire jamais) mais je sais que ça va plaire à certains d'entre nous Smile

Niveau recrutement et enjeux, votre guilde est parfaite à mes yeux, je vois aucune raison de ne pas vous accepter.

Est-ce que tu peux ajouter un screen de ton interface guilde ? Histoire de voir vite fait comment c'est organisé.

En attendant, c'est un grand pour.

PS: Les dessins sont plutôt jolis :p
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Bonjour , j'espère que j'ai envoyé le bon screen ! [Image: 1525679845-kg.png]
[img=0x0]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525651140-mooo.png[/img] - Rammstein , Ohne Dich.

Salutations!

Citation :qui fut jadis , une guilde "Full RP".

Parlons un peu de ce jadis!

Comment tout ça a commencé? des amis rôlistes qui décident de fonder une guilde?
Vous étiez sur quel serveur avant? A moins que la guilde a été crée après la fusion? c'est pas précisé!

Citation :j'essaie au plus possible de sensibiliser ls gens à Discord qui est pour moi , une plateforme qui permets de rendre le jeu plus agréable et conviviale.

On en a un aussi, vous pouvez le rejoindre via le bandeau en haut à gauche du site, si vous voulez passer faire un coucou!

Citation :je me suis tourné vers "Cator-Globule" qui a su m'être disponible

Evidemment qu'il est disponible, il passe son temps à glander au zaap! Tongue

Citation :Un forum bien entretenu est aussi très pratique pour se renseigner sur la vie de la communauté et d'être averti des changements , et ça j'aime bien !

Je vais jouer cartes sur table, le forum est assez peu utilisé, à part pour les candidatures et les events quand il y en a, mais on trouve généralement les infos dont tu parles sur le discord ou en annonce d'alliance IG.

- Quelques questions en vrac maintenant:

- Vous vous connaissez / retrouver ailleurs que sur Dofus? (IRL ou sur d'autres jeux)
- De qui voulez vous vous vengez et pourquoi?
- Vous faites parfois des "events RP" ouvert à tous ou seulement entre vous? (y a quelques mois on avait participé à un loup garou de tiercelieux version dofus organisé par une guilde du serveur, c'était bien sympa)
- Plutôt pirates ou ninja? (si je vous promet, c'est important!)
- Qu'est ce qu'un steak qui n'en est pas un?
- Vous avez déjà fait du jdr sur table? (si oui lesquels?)
Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!
Hey, pour le coup j'aime plutot bien la candidature, c'est bien écrit et agreable a lire du coup !

J'ai quelques questions cependant, pourquoi avoir dessiner le personnage de lol préférer de Klakius aka Asagi !? On a bien vu la tentative d'arnaque, ça tente d'amadouer le roliste de l'alliance avec un dessins de Yasuo :o Terrible !

Pourquoi pour moi =) en esperant vous croisez en /a soon :p
[+] 1 utilisateur approuve le message de Elvandrya
Coucou, j'avais répondu "oui", mais j'aimerais qu'on m'explique :

"[11:16] KMZ-FAMILY (Aie-Tunes) se trouve en zone inconnue sur le serveur Pandore. Guilde Le Clan Kagen ce mec étais avec des mec de chips dans une des attaque de cette nuit perco pan daldon" (je me permets de citer la personne qui a noté ce "détail")

Vous pensez que c'est une bonne idée d'intégration d'attaquer les percos de vos futurs alliés ?
C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais...
J'aimerais bien qu'on explique ce dernier message effectivement.

Sinon pour répondre à Fryo, s'ils disent être rivaux des Nedora Diem, je pense qu'ils viennent de Sumens et donc que la guilde date d'avant la fusion
Beaucoup de questions qui nécessite des réponses tellement longue !  Ce n'est pas du tout que j'ai la flemme mais j'ai plus d'aisance à l'orale quand c'est long , je vais quand même faire mon possible pour vous répondre ! 

Fryo :

"Quelques questions en vrac maintenant:

- Vous vous connaissez / retrouver ailleurs que sur Dofus? (IRL ou sur d'autres jeux) : > Oui j'ai connu quelqu'un en IRL après lavoir connu en jeu ! Et certains sur LOL

- De qui voulez vous vous vengez et pourquoi? : Confidentiel.

Vous faites parfois des "events RP" ouvert à tous ou seulement entre vous? (y a quelques mois on avait participé à un loup garou de tiercelieux version dofus organisé par une guilde du serveur, c'était bien sympa)

> J'ai déjà organisé des loup garou sur plusieurs serveur mais  mon avis c'était celui des Nedoras (En plus c'est moi qui aie inventé ce concept bordel)

- Plutôt pirates ou ninja? (si je vous promet, c'est important!) : Ninja.
- Qu'est ce qu'un steak qui n'en est pas un?  Un steackkisétécaché
- Vous avez déjà fait du jdr sur table? (si oui lesquels?) Naheulbeuk , Chroniques Oubliées , Chtulu (j'aime pas) , Fallout , Elden Scrolls (mais on a jamais finis)"

Bonjour,

Une candidature bien agréable à lire.
Une guilde de rôlistes qui pourrait nous ouvrir de nouveaux horizons.
Une fille! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. (Avec Superc, Tak et Végéta, on commençait à se sentir seules Big Grin )
Pour.
[Image: 1515839455-sd1013.png]
Vous n'avez pas répondu aux questions concernant l'attaque de percepteurs (peut-être sur Discord, je n'ai pas vu, mais il serait préférable d'expliquer ici pourquoi.)

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)