Sondage : Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Square-VIP chez OCV ?
Ce sondage est fermé.
OUI
100.00%
9 100.00%
NON
0%
0 0%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Acceptée] Candidature de Square-VIP
Big Grin 
Bonjours à tous

[Image: 1531344352-guilde.png]

Je suis Eca-val, meneur (ou bras droit) et fondateur de la guilde Square-VIP  créée en 2013.

[Image: 1531344474-eca-val.png]

Actuellement c'est un ami Mr-Taytris qui est meneur à ma place car il se connecte plus souvent que moi. Les autres bras droits sont des amis IG (Royal et Oxy) depuis la création de Square-VIP sauf Panda-Quentin qui est un ami IRL.

Nous avons repris Dofus il y a à peu près 2 mois. Anciens joueurs de Pouchecot, nous ne pouvons pas être connectés H-24.

Aujourd’hui, Square-VIP est lvl 117 et voici un petit screen des principaux membres liés à la réussite et à la pérennité de cette guilde.

[Image: 1531344546-square-vip-concours.png]

Nous étions dans l'alliance Regum avant d'avoir arrêté Dofus pendant 1 an et demi environ.

Nous souhaitons rejoindre l'alliance OCV car nous retrouvons plusieurs guildes et joueurs du serveur Pouchecot, ce qui nous permettra de nous intégrer plus facilement pour les sorties donjons, succès, et pourquoi pas reprendre l'AVA ?
Aussi, il me semble indispensable d'avoir une alliance pour pouvoir défendre les percepteurs des guildes ainsi que pouvoir faire des sorties en communauté.

Rejoindre OCV serait pour nous la meilleure façon de relancer notre guilde et nous avons pris le temps de reprendre le jeu avant de rejoindre une nouvelle alliance.

Pour ma part, j'ai 23 ans et suis commerciale sociétés dans le secteur automobile donc j'ai peu de temps pour jouer la semaine.
Une passion dans la vie ? L'automobile évidemment et le sport, particulièrement le foot (Allez les bleus!!)  Big Grin

Je reste à votre disposition pour toute informations et espère avoir répondus à vos attentes.

A bientôt dans le jeu  Cool

Bonsoir, merci à un modérateur de supprimer les 2 candidatures précédentes, j'ai dû faire une erreur ^^
Hello'

Citation :Nous avons repris Dofus il y a à peu près 2 mois. Anciens joueurs de Pouchecot, nous ne pouvons pas être connectés H-24.

Pouchecot, c'est le bien!
Pas connectés H-24? Pas de soucis, l'alliance n'exige que 23h50 / jour! Chacha (9)

Citation :et pourquoi pas reprendre l'AVA ?

Parce que le système d'AvA est fort mal foutu et que plus personne ne trouve rentable de mobiliser des personnes à attendre 30 minutes pour pouvoir récolter du minerais et quelques pépites.

Par contre, de la chasse au perco c'est une autre histoire si le pvp vous intéresse!

Citation :(Allez les bleus!!)
Umtitir pour l'homme, un grand tir pour l'humanité.

(En tout cas je pense que si la Croatie gagne la cdm, elle l'aura mérité!)

Comment se passe votre recrutement sinon? 

Faites vous du RP (roleplay)?

Pensez vous que les canards pourraient dominer le monde si on les laissait faire?

Vous connaissez la blague de la chaise?
Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!
Bonjour Fryo

Le PVP pourquoi pas, koli ou attaque perco. 

Nous avons longtemps utilisé notre forum (http://square-vip.forumactif.org/) pour le recrutement lorsque nous étions très actifs. Désormais, nous recrutons par affinité et si nous sympathisons avec un joueur lors d'une sortie nous n’hésitons pas à lui proposer de nous rejoindre s'il se trouve sans guilde.

Du role play ? c'est a dire ? Désolé mais j'ai perdu quelques notions du jeu.

Pour les canards non, je penche plutôt pour les rats..

La blague de la chaise ? elle est a tomber par terre ? Tongue
Le rôle play c'est jouer ton personnage comme si tu l'incarnais réellement. Tu oublies le joueur qui le contrôle et tu deviens véritablement ce personnage, vivant dans le Monde des Douze.
Ok, pas de role play pour moi, je parle de temps de temps de la vie réelle^^
(11/07/2018, 10:30)Eca-val a écrit : particulièrement le foot [/color](Allez les bleus!!)  Big Grin

Contre :3
Belgian-devils, Bras Droit des Valkyries
Salut Belgian,

Vous n'avez pas démérité j'aurais aimé France-Belgique en finale Smile

Pour moi la meilleure équipe de ce mondial les belges
Bonjour tout le monde ! 

Je me sent, un tant soit peu, concerné par cette candidature :p 

Je suis effectivement Mr-Taitrys, Meneur de Square-VIP depuis un petit bout de temps, il faut le dire Big Grin

Je peux rajouter à ce qu'à dit Val, qu'il n'est pas rare chez nous de farmer des zones pour droper en guilde, re-faire des donjons pour les copains, faire valider des succès, etc. Ce qui se fait chez nous en guilde est largement susceptible de se produire en alliance ^^ 

Nous avons "guildé" un bon moment tous ensemble et avons su tisser des liens très solides, au delà des amis IG ( et IRL pour certains !) que je vois se connecter en jeu, c'est plutôt une seconde famille à qui parler, partager des moments ou même s'évader paisiblement dans un monde virtuel, ou la seule peine qui règne vraiment est la gestion de ses kamas ^^

Je suis interpellé par la question de Fryo concernant son hypothèse douteuse sur la domination mondiale des canards, lorsque l'on sait pertinemment que les Lamas sont une espèce bien plus adaptée à ce comportement. Enfaîte la capacité cognitive des lamas apprivoisés est capable d'apprendre des différents agriculteurs qui s'occupent d'eux et ... ?? Vous vous en fichez ? Très bien :x (oups)

Pour résumer rapidement notre guilde en quelques mots : 
- Noyau solide, composé d'anciens joueurs, matures (sauf un, mais il a un mot de sa Maman... du coup ça passe)
- Manque de nouveaux joueurs, avec des objectifs simples pour varier les plaisirs
- Chasse aux succès de plus en plus complexe avec les moyens dont nous possédons

Notre  objectif est d'avoir une guilde dynamique pour l’ensemble des membres intégrés, et la participation à une alliance saura certainement stimuler ce dynamisme que nous recherchons.

Et bien ... j'ai envie de dire que s'il vous manque des informations, nous sommes capables d'y répondre à 2 désormais ^^

A bientôt les gens Smile
J'trouve la candidature sympa, après j'préfère être transparent avec vous, l'alliance n'est pas dans le meilleur de sa forme actuellement mais vous pourrez toujours trouver quelques copains avec qui délirer, notamment sur notre Discord.
Hello, ça fait plaisir de voir une guilde dans laquelle j'ai été y a quelques années :o

Je me rappelle un peu des "piliers" de la guilde, et ils m'avaient laissé plutôt bonne impression Smile
Concernant la candidature, elle est assez simple, mais connaissant un peu les membres, je vais vous donner mon pour

Comme a dit Klakius, l'alliance est assez désertique, on est beaucoup à ne plus jouer sur Pandore, du coup je sais pas si ça vous plaira quand même, à voir x)
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)