[Event.OCV] Event: La Doulette Fusse (Coût de participations requis; tout est remis aux gagnants)
Bonjour à tous!

Un événement organiser par moi-même, Froud-Yop de la guilde Knights of Heart aura lieu le Mercredi 23 Août vers 16h30

!Pour toute information mp Froud-Yop ou Darkvalou!

La Doulette Fusse
Les participants de la Doulette Fusse (pour désigné la roulette russe) devront entrées tous ensemble dans un même combat contre un Poutch Ingball (100 ou 500 PV), selon le nombre de participant restant, en [4, 4]

Chaque tours, les participants devront lancer qu'une seul fois le sort Flamiche sur le monstre et passer son tour. 

Le participant malchanceux qui doit malheureusement tuer le malheureux Poutch Ingball, devra malheureusement malheureusé la malheureuse obligation d'être malheureusement éliminé. Heureusement, les autres participants pourront ensuite relancer un combat contre un autre Poutch Ingball. 

Le dernier participant chanceux gagnera la Doulette Fusse et empochera la cagnotte =)

! Je sais très bien que le nombre de personne maximum dans un combat est de 8, mais ne vous inquiété pas, je vais m'arranger pour que tout cela ai du sens Wink !

Écrire son nom de personnage en commentaire (Nombre de participant illimité) 

Coût d'inscription 50 000 kamas par participant. La somme des kamas de l'inscription sera la cagnotte.

Règlements :
1. Les participants doivent lancer qu'une seul fois le sort Flamiche sur le monstre et passer leur tour. (Aucun autre sort n'est permis)

2. Un participant ne doit pas en attaquer un autre (tous les sorts et armes y compris) ou bien lui cacher la ligne de vue vers le Poutch Ingball.. Tout le monde doit se placer en mesure que chacun des participants puisse utiliser son sort Flamiche.

3. Lors du lancement du sort Flamiche sur le Poutch, il y est obligatoire d'y infliger des dommages

Informations supplémentaires :
·     Un personnage par participant
·         Obéir aux organisateurs et aux arbitres
·         Si un participant enfreint un règlement, il est disqualifié automatiquement
·         Si un participant à un problème de connexion et que cela exige que le combat se termine ou bien qu'il ne peut pas jouer son tour, il est disqualifié automatiquement
·         Tout équipement est permise.

Je tiens à dire que cet événement est égal pour tous et que ce qui détermine le gagnant est complètement que le hasard.

Récompense :
·         1ère Place :
    o   90% de la cagnotte
·         2e Place :
    o   10 % de la cagnotte (histoire de lui en rembourser un peu  Heart )

Date et heure de la Doulette Fusse
·         Mercredi 23 août 17h30

Froud-Yop, au plaisir de vous voir bientôt!

_____________________________________________________________________________________________
C'était un bel event, merci à tous les participants d'être venus (même si c'était difficile de vous gérer ^^)! J'ai malheureusement dû éliminer un pro de Paint, pour une raison un peu Cawotteuse, mais bon ce n'est pas grave on le pardonne Wink

De plus c'est Best-Diso qui à remporter la Doulette Fusse! Gg à toi q: 
Répondre
FIIIIIIIIIIIIIIIIIRST !

PAKTOL participe ! Puisse la chance d'écaflip le sauver (et son esprit retors de gagnant de compétition)
Impertinent de service & artiste sur Paint.
Répondre
Si je suis présent je participerai encore une fois, question il est obligatoire que la flamiche inflige des dégat? et est t'il possible de boost ou protéger le poutch?
Votez Iza 2022 Make Dofus Great Again
Répondre
Je participe si ya moyen de décaler un peu genre 1h plus tard (y'en a qui travaille ici) Je rajoute 1M à la cagnotte (oui j'ai confiance en ma victoire).

Citation : et est t'il possible de boost ou protéger le poutch?

Citation :Règlements :

1. Les participants doivent lancer qu'une seul fois le sort Flamiche sur le monstre et passer leur tour. (Aucun autre sort n'est permis)
 Faut lire le règlement Iza :p
Répondre
Salut, Best-disco panda 200 je participe.
Répondre
Je voulais un event qui était égal pour tous alors je n'ai pas inclus les boost et les protection du Poutch (:
Répondre
Il y a moyen de décaler d'une heure, comme l'a dit Bougarak il y en a qui travaille xD.

Si tu peux décaler sans chambouler toute ton organisation j'suis chaud pour participer avec ma Féca Tyrra
Répondre
Décaler à 17h30 ?  Ok c'est bon j'avais mal lu ^^'

Je le décale à 17h30.

J'ai aussi ajouter un autre règlement qui causait problème sinon!

3. Lors du lancement du sort Flamiche sur le Poutch, il y est obligatoire d'y infliger des dommages
Répondre
Je participe !! Pseudo: Luffyx-x je vais gagner ezzzz
[Image: Shigatsu-wa-kimi-no-uso-5-anime-critique.fr_.jpg]
Répondre
Citation :3. Lors du lancement du sort Flamiche sur le Poutch, il y est obligatoire d'y infliger des dommages
 et merde ...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)