Sondage : Sommes-nous les bienvenus ?
Ce sondage est fermé.
OUIIIIIIIIIII rdv à la taverne
21.74%
5 21.74%
Non Absolument pas
65.22%
15 65.22%
En attente
13.04%
3 13.04%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusée] Candidature "Les Princes Du Nil"
Bonjour à L'alliance de l'Ordre du Cœur Vaillant !

Pour commencer, Je suis Bobos (Feka-bobos) et Irl je m'appelle Quentin j'ai 24 ans je suis landais (sud-ouest 40), j'ai bossé pendant 4 ans et à la rentrée je reprend mes études qui me laisseront beaucoup de temps pour pouvoir être sur le jeu et également pour le rugby qui prend beaucoup de place quand même dans mon emploie du temps et qui explique pourquoi je suis souvent pas connecté le dimanche et surtout le dimanche soir ^^. J'ai commencé à jouer à Dofus au tout début avec plusieurs pauses mais réellement je suis actif depuis plus de 3 ans. Je suis actuellement le meneur des Princes depuis un peu plus d'un an .

[Image: 1503919821-feka-bobos.png]

Par rapport à la guilde, nous sommes actuellement 95, le recrutement est très très très restreint car nous accueillons principalement les anciens membres reprenant le jeu et les "amis" des Princes. Nous sommes des joueurs de PvP, PvPm, Pvm et farmeurs (Ressources, XP, Kamas...). Je dois bien l'avouer il y a quand même plus de farmeurs de gros dj que des membres qui sont full optis PvP ou PvPm mais nous avons déjà pu montrer que nous pouvions mettre quelque petites fessées à ceux nous attaquant quand nous étions sans alli. Après je prend mon propre cas, je suis un joueur PvPm principalement le reste sur le jeu ne m’intéresse pas sauf le farming kamas, donc je serais toujours présent pour aller faire de l'AvA ou attaque/déf prisme et perco, biensur mes membres s'investiront également de dans . 
Pour l'histoire de la guilde, Elle a été crée par Paladinosaure le 2 novamaire 638 (02/11/2008), ensuite il y a eu à la tête des Princes Simera, Gigulosaure (toujours membres), Coeurflamme, ECAFLIP-sans-TETE (également membre), Victory-dragon/Makai (membre), Sura-explo (membre) et moi même .
Après avoir bien lu votre charte je suis très heureux d'avoir lu que seul les meneurs ont le droit d'avoir le droit de toucher aux prismes et c'est pour moi quelque chose de primordial pour une alli.
Par rapport aux Bras Droits, je n'en ai qu'un Victory-dragon nous sommes tous les deux énormément présents et je trouve que celà suffit amplement pour diriger notre petite famille.

Voici dans l'ordre Vic, Susu et Gigu :

[Image: 1503921556-victory-dragon-et-feka-bobos.png][Image: 1503921616-susu-et-bobos.png][Image: 1503921677-giguloseaure-et-feka-bobos.png]

Ensuite, nous vous avons choisi car nous cherchons une alli de pouchecot, nous jouons pour la plus part depuis très longtemps avec la plus part de vos membres. Pour le temps que nous avons mis avant de faire la demande (2 semaines que nous sommes sans alli) nous voulions voir si l'alli allait tenir avec autant de membres, c'était important pour nous d'attendre pour voir si tout se passe bien avant de postuler et d'après mes amis tout se passe très bien chez vous donc voilà pourquoi nous avons mis autant de temps, je préfère être franc. Quand nous postulons dans une alli c'est pour aller jusqu'au bout de son histoire, nous sommes donc très pointilleux dans notre choix d'alli qui peut également expliquer ce petit temps avant ce message.

Nous pensons pouvoir vous apporter, beaucoup d'entraide, également de la maturité dans nos paroles (me semble qu'il y a qu'un mineur dans nos membres et nous devons tourner à une moyenne d'âge de 27-28 ans et oui nous avons également des papis dans nos membres ayant plus de 50 ans ^^), nous avons aussi tous les métiers du jeu chez plusieurs membres qui pourront aider l'alliance, mais surtout la présence aux AvA et déf/attaque en tout genre !

J'espère vous avoir convaincu malgré que je sois pas très à l'aise dans cette situation car je préfère les actes aux mots ^^, si besoin de plus d'informations venez me parler en pv je ne mords pas ^^

Sur ceux je vous donne rdv à la taverne histoire de boire un coup pour fêter ou pour noyer votre décision ^^

Bobos
Le grand retour ^^ j'ai l'impression que vous avez pas mal changé d'alliance même au temps ou Sura était meneur par contre =s Comment ce fait-ce ?

J'apprécie quelques uns de vos membres avec qui j'ai pu joué ou même juste rigoler, il est vrai que vous avez plutôt un noyau solide et une guilde plutôt bien tenue (quoi que à l'époque chez Heart pas mal de taupes de Tryp^^).

La candid est enfin un peu plus dans mes goûts personnellement on voit à qui on a affaire un peu plus, on a les bons détails concis c'est efficace ENFIN !

Pour moi ce sera plutôt pour, sous réserve d'explications pour les changements d'alli ET pourquoi l'alli OCV conrètement (parceque seulement le droit des prismes c'est pas très explicit^^)?! Sachant que vous étiez parti au temps où il y avait sensiblement les mêmes guildes chez HEART. Du coup j'espère que votre retour sera définitif dans les moments HAUTS ou BAS, au plaisir !

Ygg
J'aime bien les CRR CRR qu'ça fait quand ça crache
J'aime bien quand ça s'fâche comme dans un groupe de trash
Hello!
Tout d'abord candid assez sobre mais sympa , ca se laisse lire ^^
Ensuite concernant votre guilde ,bien qu' en tant que membre bobos je te trouvais tres sympathique, votre guilde a toujours été un moulin et un nid a taupes quand vous étiez chez HEART.
Malheureusement pour nous, le site dofus plante au niveau de l'actualité des guildes ( et heureusement pour vous? ) donc on ne peut pas voir les dernieres entrees et sorties ......
Et même quand vous aviez d'autres alis certains membres avaient pu intégrer votre guilde très facilement en quelques secondes.....
Tu dis que le recrutement est restreint mais je reste sceptique, je ne vais pas voter pour le moment , et rester neutre avec un penchant pour le contre ....
Wait and see.....
Bonjour, comme la dis mutmut vous êtes un nid à taupe, Sans parler de l'usage abusif d'une faille que ta guilde avait spam ( bug avec les enclos), + chez heart je ne vous ai jamais vu en ava.
Je n'aime pas cette mentalité et je vais donc mettre un contre, bonne journée à toi
Coucou les gars déjà ça fait plaisir de vous lire, du coup pour répondre par rapport aux taupes personnellement je déteste ça et donc j'en fais la guerre, le recrutement depuis que je suis meneur est restreint, ce qui c'est passé avant moi malheureusement j'y suis pour rien Confused
Par rapport aux changements d'alli dans l'année écoulée nous avons surtout jouer avec Owi et Outlaw donc nous les avons pas mal suivi.

Pourquoi OCV, déjà pour jouer avec les copains, c'est un jeu personnellement je m'amuse beaucoup en jouant avec vos membres donc ça compte beaucoup dans notre candidature, je parle pour moi mais mes membres également hein Wink Puis j'ai eu que des bons retours sur votre alli (bien structurée, bonne ambiance, pas de prise de tête..), nous cherchions une alliance de pouch' et vous êtes celle qui nous représente le mieux et c'est pour ça que vous êtes attractifs pour nous. Et puis si on pouvait bouger le cul de GoAvA qui change de nom tous les jours ça me ferait bien plaisir, on vrai on sait très bien que les guildes de Pouch valent bien mieux que cette petite monarchie .
En espérant avoir répondu à vos questions si il y en a d'autres je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

(28/08/2017, 01:51)best-diso a écrit : Bonjour, comme la dis mutmut vous êtes un nid à taupe, Sans parler de l'usage abusif d'une faille que ta guilde avait spam ( bug avec les enclos), + chez heart je ne vous ai jamais vu en ava.
Je n'aime pas cette mentalité et je vais donc mettre un contre, bonne journée à toi

Alors une fois de plus la faille revient au devant , nous avons juste été les plus médiatisés, enfin le meneur qu'il y avait à l'époque car que lui ne pouvait utiliser cette faille, de plus nous n'étions pas la première guilde à l'utiliser sur le serveur, je rappelle que nous avons reçu aucunes punitions de la part de Dofus par rapport à cette faille qui prouve donc bien que c'était bien plus grand que ce que tu peux penser .

Sur le AvA tu peux pas dire que j'étais pas présent avec susu à chaque AvA chez Heart et en déf c'est impossible ^^
Bonjour, candidature agréable a lire et bien présenté! Pour votre guilde il est vrais qu'au temps ou j'était dans Heart, c'était Ecaflip le meneur et il n'était pas dispo+moulte taupe, mais toi tu n'es pas lui, donc je veux bien te croire pour le changement de mentalité de recrutement, vous etes des anciens de chez heart, et vous avez préférer voir comment on s'en sortez avant de revenir, et je trouve ca louable comme attitude, pour moi ca serras un pour sous reserve d'un période d'essaie ou on s'assureras que votre guilde n'est pas un moulin et ou il n'y a pas de taupe.
Votez Iza 2022 Make Dofus Great Again
Salut,

Je vois que tu n'aimes que Pouchecot, donc ça sera contre.

Bonne continuation.

Piits
Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Mais plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.
Salut à toi,

Ayant moi-même eu des problèmes pour intégrer anciennement Heart, à cause de membres, j' ai envie de te donner ta chance.
Je trouve aussi que la raison de ton refus, Piits, n 'est pas très explicite!! Effectivement dans sa candidature il parle de rejoindre ses anciens copains mais je suis certain qu'ils sont pret a faire de nouvelles rencontres. Mais bon ^^, je ne suis pas ici pour juger ;3
Si tu me dis que ta guilde ne contient plus de taupes, que tu as donc fait 'le ménage', je suis pret à te croire sur parole.
Je suis donc POUR et à très vite à la taverne pour se boire une bonne bière, une fois!!!

Porkyller,
Mépriser ses ennemis pour mieux aimer les siens
je vote pour la période d'essai ! purement et simplement quoi qu'on puisse dire et bien qu'on puisse débattre pendant des heures je pense que la façon la plus simple et la plus concrète de vérifier les changement au sein des princes du Nil ainsi que l’intérêt que vous avez pour l'alliance et de vous prendre pour une période d'essai dont la durée peut être votée par les meneurs ou meneurs + BD et suite à celle ci on pourrait organiser un second vote pour que l'ensemble de l'alliance puisse à se moment la décider si oui ou non nous vous voulons parmi nous comme ça au moins il n'y aura plus de spéculations et tout le monde pourra se faire sa propre idée
[img][Image: mini_755474zow.png][/img]
Salut,
Pareil que les autres, je suis très sceptique quant au fait que votre guilde a toujours été un vrai moulin à membre et un nid à taupe, peut être les choses ont elles changées ?
J'avais aussi souvenir de quelques membres cancéreux (peut être partis depuis?) et je sais aussi qu'à chaque fois où il y avait un bug ou une faille vous étiez aux avant poste, cependant on ne peut pas se baser que sur ça.
Globalement , je connais peu les membres donc je peux pas forcément me forger un avis sur le peuplement de ta guilde.
Pour le moment je reste NEUTRE.

Bon jeu
Meneur de la guilde 'Alkoolik Anonym'

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)