Sondage : Le pardon c'est maintenant
Ce sondage est fermé.
pour
53.19%
25 53.19%
contre
46.81%
22 46.81%
Total 47 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[A l'essai] Bonjour on veut revenir avec vous <3
Bonjour a tous LES CANDIDES c'est pas trop notre tasse de thé mais nous faisons l’effort Smile

Par ou commencé... Nous sommes la guilde Jackass les anciens de pouchecot nous connaisse pour de bonne ou mauvaise raisons . Nous avons fait partie de Regum pendant un long moment avec des haut et des bas niveau comportement (troll,insultes,non respect de la sainte charte a foison) en bref nous étions un peut concon sur les bords mais quand meme bien sympa pour ceux qui nous connaissais vraiment Smile

A ce jour notre guilde est composé de 27 persos avec environs 6 7 joueurs plus ou moin actif présent dans la guilde depuis plusieurs années. On peut dire que nous sommes stable et soudé et tres close niveau recrutement.
Les années passe et nous prenons de l'age mis a part muguet nous sommes tous dans la vie active sauf le petit muguet qui est a la fac. Notre présence sur le jeux ce fait plus rare mais nous restons tous de même relativement actif. 

Avant d'aborder le pourquoi du comment regum(oui oui le nom a changer mais bon) Je tiens a abordé le sujet qui va probablement être débattu : Jaffou tu as foutu la merde des années durant tel un casos inculte a insulté a tord et a travers pas mal de monde avec un orthographe déplorable !!! L'orthographe n'a pas trop changé malheureusement mais bon pour le reste j'ai quand même bien changé, je suis comme le vin je me bonifie avec le temps. La maturité prend le pas et voila un jaffou polis et bien moins concerné par dofus qui vous pose une candide sincère. En bref vous n'aurez pas de problèmes avec nous en /a.

Le pourquoi news Regum grosso modo les meilleur année du jeux on les a passé chez vous. Nous avons constaté qu'il y a pas mal de nouveau (salut heart) . La vérité c'est que depuis la fusion et notre reprise plus active du jeux solo on s'ennuis un peut et qu'un peut de compagnie , des défense perco voir avec un grand VOIR des sortie pvm (j'aime pas le pvm) et bas ça ferait plaisir et rendrait le jeux plus vivant Smile

Je pense avoir abordé les point les plus important si j'ai oublié des éléments j'y répondrais en commentaire.

Pour finir je vous demanderais juste de nous voir comme des personnes que les années on bonifié et de ne pas vous arrêtez sur l'image que vous aviez de nous il y a quelque années. 

Voila sur ceux bonne soirée
Yo jaff, On à tous évolué depuis je pense et je ne vais pas m’arrêter sur des détail passé, POUR, par contre t'as oublié le sondage poto ^^
Yes bien vu j'ai rajouté merci
Salut,

Avec les tensions et la masse de recrutement, je ne t'accorde pas mon pour. Peut-être que ce que tu dis est vrai, que tu es devenu plus mature (j'arrive pas à le cerner dans ta candidature en tout cas), mais j'ai pas envie de vous faire confiance.
Ça sera un contre, bon jeu Smile
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
Avec les tensions et la masse de recrutement, je ne t'accorde pas mon pour. Peut-être que ce que tu dis est vrai, que tu es devenu plus mature (j'arrive pas à le cerner dans ta candidature en tout cas), mais j'ai pas envie de vous faire confiance.
Ça sera un contre, bon jeu Smile
[/quote]

Je comprend pas de soucis. C'est vrais qu'une candide c'est pas top top pour cerné une ou des personnes on peut dire un peut ce qu'on veut. Je peux t'assuré que tous est vrais. Si on est accepté j'aurais peut etre la chance de te le prouvé.
Sur ceux sans rancune bon jeux
Je trouve ta candid  pas assez détailler.  
Peut-être que plusieurs vous connaissent  mais aussi beaucoup il on aucune idée de qui vous êtes.  
Donne nous des détail sur tes membre, bras droit et si vous avez des screens de vos perso ça aiderais les gent a voté pour vous.
Parce-que moi  une candid comme ça,  je vote CONTRE immédiatement  Smile

Alors c'est a vous de vous démarquer et de nous prouver que vous êtes devenu un peu + mature. Même si c'est dur a croire   ;D  

je vais attendre pour donner mon vote final   BONNE CHANCE
[+] 1 utilisateur approuve le message de Vroompoow
Salut, même avis que Vroom CONTRE pour le moment.
Je suis tenté de voter pour, principalement par nostalgie car j'ai de très bon souvenirs de Jackass dans Regum, c’était parfois des petits cons mais ils étaient quand même bien sympa et toujours prêt à défendre. Leur départ (avec Voile) m'avait un peu étonné car ils étaient tout de même ancrés dans Regum, malgré leurs caractères ils étaient un peu comme un enfant non-désiré.
(13/09/2017, 01:10)Vroompoow a écrit : Je trouve ta candid  pas assez détailler.  
Peut-être que plusieurs vous connaissent  mais aussi beaucoup il on aucune idée de qui vous êtes.  
Donne nous des détail sur tes membre, bras droit et si vous avez des screens de vos perso ça aiderais les gent a voté pour vous.
Parce-que moi  une candid comme ça,  je vote CONTRE immédiatement  Smile

Alors c'est a vous de vous démarquer et de nous prouver que vous êtes devenu un peu + mature. Même si c'est dur a croire   ;D  

je vais attendre pour donner mon vote final   BONNE CHANCE

Alor nous sommes un groupes devenue amis dans le jeux au fure et a mesure des années, nous sommes ultra soudé et avons quasiment accès tous au compte des un et des autres.Nous sommes plusieur a ce voir irl quand on est dispo irl  Il n'y a pas de meneur mais plutot des prise de décision commune après concertation. Les membre de notre petit groupe sont Zeruki qui jout principalement un zobal, bluesman allias papa blue qui jout un eca, l'étudiant de la bande muguet que les membre du conseil connaisse bien pour l'avoir accueilli dans leur partie privé ^^ il jout sadi , yorivas et karistus nos marocain préféré respectivement sram et feca et kyr qui jout iop. 
Nos activé principal sont le koli un peut de pvm de temps en temps bien obligé pour ce stuff. Nous sommes des adeptes des percos bien qu'en ce moment nous n'en faisons pas trop vu que nous sommes rarement 5 de co en meme temps. Quand nous étions chez regum notre dada c'etait les def et attaque perco prisme. Sinon pour les nouveau difficile de nous connaitre nous sommes resté entre nous depuis notre départ de regum et la nous aimerions retrouvé la civilisation de préférence avec certain qu'on aime bien et peut etre crée des affinité avec de nouveau joueurs qui sait l'avenir nous le dira.

Il est vrais que la guilde part d’emblée avec une grosse pointe de négatif en grande partie par la fautes de mes actions passé je suis le principal responsable de notre réputation et de l’animosité que notre nom peut inspiré chez certain, animosité légitime je dois bien l'avoué.

Te, vous prouvez que nous avons et moi en particulié pris de la maturité et du plomb dans la cervelle sur une simple candidature c'est pas évident mais je vais essayé.

Pour ce qui est de la mise en page avec screen couleur ect c'est vraiment pas notre dada. Je comprend que certain puisse juger la motivation qu'on met dans une candidature au effort fait pour la rendre jolie et agréable a lire mais nous n'avons jamais été adepte de ce style de jugement. Nous, je préférons nous concentré sur le concret ce qui est dit dedans. 
Crois moi ça ne m'amuse pas de passé du temps a écrire et écrire pour expliqué qu’après plusieurs années nous avons changé muris ect (ceux qui m'ont connu le savent bien ^^) Cependant c'est une étapes nénécessaire et je le fais du mieux que je puisse en posant carte sur table. 

Si je le fais c'est que la motivation est réellement la.

Pour conclure nous ne pourrons jamais effacé les actions  passé  qui nous sont reproché. Apres que tu doute de l’évolution mental c'est autre chose, je tiens juste a souligné une vérité qui est commune a tous hêtre humain et donc a toi aussi. Chaque jour qui passe tu vie de nouvelle expérience rencontre de nouvelle personne accomplis de nouvelle taches temps professionnel que ludique, tu découvre des choses prend conscience d'autre. pour au final n’être plus le meme qu'hier et tu ne sera pas le meme que demain, on mesure en général l'évolution sur les mois et surtout les années. Je ne suis donc plus le meme qu'il y a quelque années. . Nous voulons faire amande honorable après si certain n'y crois pas libre a eux c'est dommage mais bon c'est compréhensible. 
En tous cas sans rancune si vous restez contre
Comme beaucoup de candidatures actuellement, elles sont un peu monotons, pas de couleurs ni de screen 'eh oui j'y tient) ca met un peu de gaité et de chaleur dans les textes .

Ceci étant je mets UN GROS POUR, j'aime les gens qui reconnaissent leurs torts, qui savent qu 'ils vont se faire jeter ou huer mais qui  ont le courage d'essayer quand même
Je suis pour une deuxieme chance
La nature à l'état pur  !
[+] 1 utilisateur approuve le message de Roncia

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)