Sondage : Pour ou Contre la candidature d'Eye Contact
Ce sondage est fermé.
Pour
90.63%
29 90.63%
Contre
9.38%
3 9.38%
Total 32 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Acceptée] Candidature - Eye Contact
Salut à tous!

[Image: 1505582885-elementaire-event-12-08-2017.png]
Mes quatre personnages actuels.

Pour une bref présentation sur moi, je m'appelle Florian, savoyard dans l'âme, lyonnais dans la façon de vivre, je suis animateur en centre social ainsi qu'en temps périscolaire qui est un métier passionnant avec énormément de boulot comme le partage des valeurs et des responsabilitées. Membre sur le jeu (alors que je suis meneur, vous l'avez?), je joue à Dofus depuis 11ans, sans compter les pauses. Je détiens 8 comptes, dont 4 en stand by, le temps d'atteindre mon objectif sur les quatre autres : obtenir l'ornement "Dofus Elementaires".

[Image: 1505582853-embleme-guilde.png]

La guilde Eye Contact, donc le nom vient d'une musique d'un artiste que j'apprécie énormément (osef), a été créée un jour avant la sortie de Pandore, et possède moins d'une centaine de membres à son actif. Actuellement niveau 56, nous sommes dans un ambiance plutôt entraidant et tranquille, sans pour autant se reposer sur nos lauriers ! Nous nous approchons généralement de la moyenne d'âge de 20ans  Tongue

[Image: 1505583670-presenetation-guilde.png]

Nous avons actuellement plusieurs membres actifs et investi dans la guilde et qui sont là depuis un certain temps : Kanigrou et Inc-Awake, tout les deux pas très matures même si Kani a le projet d'acheter une maison, mais pas dans Dofus !

Rare image de Kanigrou drôle.                                Inc-Awake dans le dénit total quand on lui dit de faire une blague.
[Image: 1505582858-kanigrou.png]       [Image: 1505668133-inc-awake.png]    

Nos critères de recrutement sont d'être motivés et prêts à s'investir dans notre guilde, afin de former une plus grande famille et non une guilde "usine". Smile

[Image: 1505584767-blague-bien-beauf.png][Image: 1505585030-blague-bien-beauf.png]
De l'amour et de la maturité à en pleurer en /g.

Nous avons également à disposition un Discord, qui nous permet de communiquer autre que sur le /g et qui permet de nous envoyer des liens douteux en toute sécurité.

[Image: 1505583284-discord-presentation.png]
C'est fait exprès s'il y a personne, bien sûr.

Les défenses percos et demandes d'aides dans notre alliance actuelle sont aussi présentes,  et elles font partis de nos motivations qui nous pousse à candidater.
  •  Votre alliance, rien qu'au forum et à la réponse du meneur de l'alliance lors de ma demande de candidature, montre ce coté sérieux mais sans pour autant avoir de prise de tête, tout en gardant à l'esprit d'être investi un minimum dans l'enceinte de votre alliance. C'est également notre esprit de guilde !

• Notre alliance, LIKE, ne suit pas vraiment nos attentes, et nous a déjà fait perdre des joueurs démotivés par l'ambiance souvent lunatique, qui a tendance à partir en débat inutiles et tensions pas très intéressantes. Comme dit plus haut, je pense que nous avons des valeurs en communs qui pourrait vous être utile et pas seulement à vous. Smile

• Notre coté un peu social pourrait se joindre à votre canal en toute simplicité, pouvant contribuer à l'ambiance en /a !

• Les demandes d'informations et d'entraides, ainsi que les conseils nous sont pleinement intéressant afin de créer des liens avec les autres joueurs et être utile autant qu'on peut.
Voilà ! En espérant que cette présentation vous aura plu, je suis disponible, IG comme ici pour toutes autres questions. Merci pour votre lecture et à bientôt !

[Image: 1505584074-coucou.png]
Non, ce n'est pas un salut nazi.
Pour

A bientot
Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Citation :lyonnais dans la façon de vivre

Et comment ça vie un lyonnais? Smiley_55

[Image: 1505583670-presenetation-guilde.png]
Et pourquoi le iop nommé "final" ne s'appelle pas final-iop?
ça brise le rythme!

Citation :Votre alliance, rien qu'au forum et à la réponse du meneur de l'alliance lors de ma demande de candidature, montre ce coté sérieux mais sans pour autant pas de prise de tête

Deux négations, ça s'annule, donc notre alliance est prise de tête? :o

Citation :Notre alliance, LIKE, ne suit pas vraiment nos attentes, et nous a déjà fait perdre des joueurs démotivés par l'ambiance souvent lunatique, qui a tendance à partir en débat inutiles et tensions pas très intéressantes. Comme dit plus haut, je pense que nous avons des valeurs en communs qui pourrait vous être utile et pas seulement à vous.
Les débats useless en a/, on connait nous aussi!
Mais bon, quand une alliance dépasse le millier de membre, c'est rare de ne pas avoir le moindre accrochage, tout dépend de la fréquence des dis accrochages.

Quand tu parles de valeurs en communs, tu penses à quoi par exemple?

Sur vos screen, je vois que Ketama-gold n'est pas trop orienté blague de merde, vous pensez qu'il tiendra le coup?
Car on a du haut niveau par ici! Smile

Au niveau de votre guilde, vous faites parfois des event? sorties donjon? vous participez souvent aux AVA? dans l'ensemble, vous êtes plutôt pvp/pvm ou chacun joue à sa façon?

Votre guilde a été crée à la sortie de Pandore, mais j'imagine que les membres se connaissaient pour la plupart depuis bien avant la fusion non? Vous étiez sur quel serveur avant?

Que pensez vous de la congolexicomatisation des lois du marché?

Entre Superman et Sangoku, qui gagnerait?

Comment on appelle un steack qui n'en est pas un?

Pour l'instant je suis neutre, la candid est épurée et vous avez pas l'air méchant, mais ça manque d'info, j'attend des réponses pour décider!
Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!
Voila une jolie candidature , claire, aéréé avec des screen et des coueurs , ca donne envie de la lire,le contenu me convient
je vote donc POUR
La nature à l'état pur  !
Salut,

La candidature ne m'emballe pas forcément, je vais rester neutre en attendant vos réponses afin de voir comment vous vous débrouillez !
Bonsoir,

votre candidature change un peu des autres et ressemble à celle que nous avons faite pour rentrer, à ceci près que le code couleur rappelle les couleurs de votre blason de guilde, bravo !
Pour ma part, j'ai l'impression qu'on a plus ou moins le même humour discutable donc je sens qu'on va bien s'entendre

Cependant, qu'entends-tu par "être motivés et prêts à s'investir dans notre guilde, afin de former une plus grande famille et non une guilde "usine"" en ce qui concerne le recrutement ? Concrètement, on sait pas si c'est du démarchage, ou du recrutement sérieux par fofo/entretien IG...

En attendant, je penche plutôt pour, à bientôt Big Grin

PS : vous avez Flume, je le connais pas, mais je sais qu'il a de bons goûts musicaux, c'est ce qui m'a poussée à m'intéresser à vous
Bonsoir Fryo !

Tout d’abord merci pour ton commentaire, je ne comprends pas moi non plus pourquoi je n'ai pas mis ces infos primordiales dans le message de présentation.

Citation :Et comment ça vie un lyonnais? [Image: smiley_55.png]

Une partie va au bouchon entre midi et deux, le reste va au sucre, la boite de Laurent Garnier (promu chevalier de la Légion d'Honneur pour son lancement de la musique techno dans le monde !). Je fais un peu des deux on va dire. :p

Citation :Et pourquoi le iop nommé "final" ne s'appelle pas final-iop?

ça brise le rythme!
Il a préféré garder le silence sur cette mystérieuse réponse. Probablement parce qu'il a honte de ne pas avoir mis un "e" à la fin de son pseudo.

Citation :Les débats useless en a/, on connait nous aussi!

Mais bon, quand une alliance dépasse le millier de membre, c'est rare de ne pas avoir le moindre accrochage, tout dépend de la fréquence des dis accrochages.
Sans rien cacher, ces derniers temps l'alliance se fait calme, il y a quand même une bonne ambiance, mais les accrochages sont souvent quotidiens malheureusement. Nous n'avons jamais eu de tensions entre membres depuis sa création, et ça en a démotivé plus d'un de lire des disputes pour la première fois.

Citation :Quand tu parles de valeurs en communs, tu penses à quoi par exemple?

Sur vos screen, je vois que Ketama-gold n'est pas trop orienté blague de merde, vous pensez qu'il tiendra le coup?
Car on a du haut niveau par ici! [Image: smile.png]

L'entraide est pour nous une valeur importante dans un premier temps, que ce soit en tout genre : xp, drop, défense perco et surtout, la communication, c'est un peu partout pareil, même IRL ! (parfois on drop des trucs pas mal, comme des euros.)

Ketama est atteint d'une grave maladie qui se soigne difficilement, qui s'appelle le trolling. On a beaucoup de mal à lui dire d'arrêter les blagues de beauf, mais c'est compliqué. On compte également sur vous pour le tolérer si notre guilde est le bienvenue.

Citation :Au niveau de votre guilde, vous faites parfois des event? sorties donjon? vous participez souvent aux AVA? dans l'ensemble, vous êtes plutôt pvp/pvm ou chacun joue à sa façon?

Votre guilde a été crée à la sortie de Pandore, mais j'imagine que les membres se connaissaient pour la plupart depuis bien avant la fusion non? Vous étiez sur quel serveur avant?

Nous n'avons pas d'évent en particulier malheureusement je souhaiterais bien en mettre en place, mais nos membres sont souvent par groupe de deux ou trois, souvent pour s'entraider.

C'était le but de la créer au début de la fusion, afin de pouvoir toucher un plus grand nombre de joueurs de nouveaux horizons ! Mais cela n'a pas empêché mes collègues de Domen de rejoindre la guilde après Smile

Citation :Que pensez vous de la congolexicomatisation des lois du marché?

Entre Superman et Sangoku, qui gagnerait?

Comment on appelle un steack qui n'en est pas un?

La réponse D.

Yamcha.

Un steak caché.

En espérant avoir bien répondu !

(Notez que c'est ma première présentation, et que vos retours font plaisir !)

(16/09/2017, 10:10)Supercr-a a écrit : Bonsoir,

votre candidature change un peu des autres et ressemble à celle que nous avons faite pour rentrer, à ceci près que le code couleur rappelle les couleurs de votre blason de guilde, bravo !
Pour ma part, j'ai l'impression qu'on a plus ou moins le même humour discutable donc je sens qu'on va bien s'entendre

Cependant, qu'entends-tu par "être motivés et prêts à s'investir dans notre guilde, afin de former une plus grande famille et non une guilde "usine"" en ce qui concerne le recrutement ? Concrètement, on sait pas si c'est du démarchage, ou du recrutement sérieux par fofo/entretien IG...

En attendant, je penche plutôt pour, à bientôt Big Grin

PS : vous avez Flume, je le connais pas, mais je sais qu'il a de bons goûts musicaux, c'est ce qui m'a poussée à m'intéresser à vous

Salut ! Merci à toi pour ton commentaire. Et merci d'avoir noté les codes couleurs Wink

On a souvent tendance à lier "grosse" guilde et "usine" qui ont juste pour but de farmer le nombre de membres et pas les liens entre collègues. Cependant, nous essayons de recruter des joueurs avec un minimum de tact et un peu pipelette sur les bords, afin de faire vivre la guilde à plein gaz. C'est pas toujours évident ! Comme je l'ai dis plus haut, nous sortons d'un coup dur, mais les vrais restent, comme on dit.

Pour l'instant, on utilise les mp et les connaissances pour recruter, mais quand la guilde sera un peu plus "autonome", c'est à dire sans avoir besoin de moi, nous recruteront probablement par Discord (le chan Recrutement est déjà présent comme tu peux le voir), parce que c'est plus convivial et intéressant. Aussi pour le faire vivre un peu plus !

PS: Merci pour le penchage de balance. Flume fait parti d'un de mes persos Big Grin Ca fait plaisir à lire !
Koukou,
Candidature assez belle, j'aime bien, mais je vais mettre contre car tu as mal répondu à la question de Fryo...
Hé oui, entre Superman et Sangoku, c'est pas Yamcha qui gagne, C'EST VEGETA PUTAIN !
Bref, contre.

Oh wait, pour Smile
Un iop ça tape, deux iop ça tatape, trois iop ça tatatape
J'ai voté pour direct sans relecture, en ce moment les candids sont cools y'en a pour tout les gouts (du coup je comprends pas der richter sur ce coup), t'as du sérieux de l'humour des images une mise en page une orthographe correcte dans l'ensemble, un petit lore, des touches IRL... putain ça fait 2 candids aujourd'hui =') A bientot !
J'aime bien les CRR CRR qu'ça fait quand ça crache
J'aime bien quand ça s'fâche comme dans un groupe de trash
Citation :La réponse D.

Vous nous devrez un million de dollars!

Citation :Yamcha.

[Image: yamcha_vs_saitama_by_samdelatorre-da8tgng.jpg]

Citation :Un steak caché.

Une pastèque! Smiley_4

2 sur 3, la réponse D marche à tout les coups, et Yamcha fait rager Vegeta car il est plus fort que lui (c'est d'ailleurs pour ça que, terrifié à l'idée de l'affronter, il a préféré lui piquer sa copine)

ça sera donc un pour!
Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)